Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une envie de se relaxer, de papoter de tout et de rien ? Vous êtes au bon endroit car on adore ça !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LNYOOKKY a vu ou veut voir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LNYOOKKY




Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

LNYOOKKY a vu ou veut voir... Empty
MessageSujet: LNYOOKKY a vu ou veut voir...   LNYOOKKY a vu ou veut voir... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:02

Les derniers que j'ai vu au cinéma ce sont : de l'autre coté du lit, le jour ou la terre s'arreta, monstres vs aliens.
Celui que je veux voir en ce moment, même le plus rapidement possible c'est destination finale 4, alorq a toutes celle qui habitent dans mon coin, si ca tente qqun c le bienvenu car je v pas aller au ciné toute seule c nul mdr

Sinon le 4 novembre il y a la sortie de "saw6", que je ne veux pas rater !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Admin
Ccile


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43

LNYOOKKY a vu ou veut voir... Empty
MessageSujet: Re: LNYOOKKY a vu ou veut voir...   LNYOOKKY a vu ou veut voir... I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:21

ah oui j'adore destination finale j'ai tout les dvd ! Je savais pas que ct sortie au ciné !! va faloir que j'aille le voir ! Dommage qu'on soit loin l'une de l'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-chez-moi.mescops.com
crevettedidi

crevettedidi


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : l'horme

LNYOOKKY a vu ou veut voir... Empty
MessageSujet: Re: LNYOOKKY a vu ou veut voir...   LNYOOKKY a vu ou veut voir... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:27

la deriere fois ke jai etait au cine ct le 14 juillet de lanne derniere !!!

alors la je sias meme pas ce ki a en salle mes destination final jadore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedidi2.skyrock.com/10.html
LNYOOKKY




Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

LNYOOKKY a vu ou veut voir... Empty
MessageSujet: Re: LNYOOKKY a vu ou veut voir...   LNYOOKKY a vu ou veut voir... I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:40

oh merde cecile c vraiment con ca !! et tu le sa en dvd grrrrrrrrrrrrrr jsui verte je pleure pr les trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Admin
Ccile


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43

LNYOOKKY a vu ou veut voir... Empty
MessageSujet: Re: LNYOOKKY a vu ou veut voir...   LNYOOKKY a vu ou veut voir... I_icon_minitimeVen 4 Sep - 8:52

Je les ai tous trouvé dans un magasin appeler planète saturne, on trouve vraiment de tout là bas.
Ou sinon regarde sur le net comme "c.discount" tu trouveras surement
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-chez-moi.mescops.com
LNYOOKKY




Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

LNYOOKKY a vu ou veut voir... Empty
MessageSujet: Re: LNYOOKKY a vu ou veut voir...   LNYOOKKY a vu ou veut voir... I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:40

lol c discount c bon g eu le 2 et le 3 pr meme pa 4€chacun lol sinon le 1 pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
LNYOOKKY




Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

LNYOOKKY a vu ou veut voir... Empty
MessageSujet: Re: LNYOOKKY a vu ou veut voir...   LNYOOKKY a vu ou veut voir... I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:42

ah et sinon g enfin été voir le 4 avec une copine au ciné dimanche dernier (le 6) tres bien sauf la fin j'attendai mieux (tro simple) des ki sort je ve le dvd lol et en novembre saw.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNYOOKKY a vu ou veut voir... Empty
MessageSujet: Re: LNYOOKKY a vu ou veut voir...   LNYOOKKY a vu ou veut voir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LNYOOKKY a vu ou veut voir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les émissions TV d'LNYOOKKY
» La musique d'LNYOOKKY
» La passion d'LNYOOKKY
» La passion d'LNYOOKKY
» Les séries télé d'LNYOOKKY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Cinéma-
Sauter vers: