Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une envie de se relaxer, de papoter de tout et de rien ? Vous êtes au bon endroit car on adore ça !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La passion d'LNYOOKKY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LNYOOKKY




Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

La passion d'LNYOOKKY Empty
MessageSujet: La passion d'LNYOOKKY   La passion d'LNYOOKKY I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:20

Je le remet ici, car c'est un de mes passes temps, loisirs préférés depuis plus de 10ans, la poésie, les poèmes... Si vous le souhaitez, aller visiter mon blog : http://xlenalix.skyrock.com/
Je n'ai pas tout mis, je n'ai mis que les plus beaux à mon gout, les (5 je crois) premiers datent de mon adolescence, les principaux sujets traités, l'amour, l'amitié, la tristesse, la mort, je préviens juste qu'il y a des poèmes "difficiles" comme celui que j'ai fait pour ma tata décédée en 2007, celui que j'ai fait pour Timéo, celui que j'ai fait pour le chien à Sophie "Altesse" décédée en aout l'année dernière, un homme qui rejoint sa femme... (la danse de la faucheuse), une jeune fille qui a une vie misérable (il était tant), enfin voilà... Il y a des gens qui peuvent etre surpris, choqués, tristes, d'autres à qui ça ne fera peut etre rien mais je préfère préciser quand meme lol
Après comme c'est ecrit dans le blog, en description, ça plait ou ça plait pas c'est chacun ses gouts !! lol
En espérant avoir vos visites et vos coms !! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Admin
Ccile


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43

La passion d'LNYOOKKY Empty
MessageSujet: Re: La passion d'LNYOOKKY   La passion d'LNYOOKKY I_icon_minitimeMar 1 Sep - 22:28

Ah bah je vais aller voir la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-chez-moi.mescops.com
crevettedidi

crevettedidi


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : l'horme

La passion d'LNYOOKKY Empty
MessageSujet: Re: La passion d'LNYOOKKY   La passion d'LNYOOKKY I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:34

moi jy suis deja aller je dit bravo !!!

je tes reconnu de suite loll kan tu ma dit lautre fois sur mns va voir jai su de suite ke ct toi mes je susi une grande fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedidi2.skyrock.com/10.html
LNYOOKKY




Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

La passion d'LNYOOKKY Empty
MessageSujet: Re: La passion d'LNYOOKKY   La passion d'LNYOOKKY I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:48

merci bcp cindy !!!!
ya pa encore bcp de page alor svp un effort un commentaire a chaque texte lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La passion d'LNYOOKKY Empty
MessageSujet: Re: La passion d'LNYOOKKY   La passion d'LNYOOKKY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion d'LNYOOKKY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dessin 2 eme passion
» La passion d'LNYOOKKY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Autres-
Sauter vers: