Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une envie de se relaxer, de papoter de tout et de rien ? Vous êtes au bon endroit car on adore ça !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour ma soeurette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 53
Localisation : maubeuge

pour ma soeurette Empty
MessageSujet: pour ma soeurette   pour ma soeurette I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:18

j'ai besoin de soulager mon coeur:

je voulais juste te dire ma soeurette a qu'elle point tu ma manquer. malgrés cette absence tu es toujours rester dans mon coeur et se lien que nous avons ne sais jamais briser. j'ai ressentit a chaque moment tout ton mal être, toute ta peine, toute ta douleur et pour moi c'été insuportable car je ne pouvais rien faire.
maintenant on c retrouver et je suis la plus heureuse des soeurs. je ne trouve pas les mots pour te dire a quel point je t'aime, tu es tout pour moi et je ne laisserais jamais personne te faire souffrir. tu es une femme merveilleuse remplit de tendresse, d'amour, de bontée et tu mérite d'être heureuse.et ne laisse jamais personne te dire le contraire.
Je serais toujours la pour toi peu importe les personnes qui essairont de se mettre entre nous.Je te donne toute ma force pour que tu puisse combattre cette putain de maladie car j'y suis passer et je comprend trés bien ton mal être mais je sais que tu es une battante et qu'avec ma force en plus tu t'en sortiras.

voila je t'adore grave ma soeurette et TOI et MOI c pour la vie et même au dela pour ma soeurette 94340 pour ma soeurette 94340 pour ma soeurette 94340 pour ma soeurette 94340 pour ma soeurette 94340 pour ma soeurette 94340 pour ma soeurette 94340 pour ma soeurette 94340


je voulais te mettre quelque image mais sa marche pas pour ma soeurette Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Admin
Ccile


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43

pour ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: pour ma soeurette   pour ma soeurette I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:11

Ca me touche tellement que je ne sais plus quoi dire ... Evidemment moi aussi je t'adore méga grave !!

J'ai toujours su que tu étais là avec moi quoi qu'il arrive. Mon combat est de tout les jours. Ces derniers temps je suis épuisée. Et ta force c'est clair que j'en ai besoin. Il faut que je fasse mon propre chemin et ma propre opinion pour comprendre certaines choses et ne t'en fait pas certaines d'entre elles s'éclaircissent de jour en jour.

Merci pour tout l'amour, tout le dévouement que tu me porte. Je ressens la même chose pour toi je suis juste trop épuisée trop lassé de la vie pour pouvoir l'exprimer.

Je t'adore grave. bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-chez-moi.mescops.com
sophie

sophie


Messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 53
Localisation : maubeuge

pour ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: pour ma soeurette   pour ma soeurette I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:47

voila les images specialement pour toi ma soeurette pour ma soeurette 94340 pour ma soeurette 94340 pour ma soeurette 94340

pour ma soeurette 34631441

pour ma soeurette 39942490

pour ma soeurette 41140669

pour ma soeurette 41306352

pour ma soeurette 26200238261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ma soeurette Empty
MessageSujet: Re: pour ma soeurette   pour ma soeurette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ma soeurette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un super grand merci a ma soeurette
» Promotion pour Cindy
» Un nouveau look pour la rentrée !!
» aucunes idées pour ce midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aujourd'hui on fait quoi ? :: Défoulement-
Sauter vers: