Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une envie de se relaxer, de papoter de tout et de rien ? Vous êtes au bon endroit car on adore ça !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lundi 7 septembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LNYOOKKY




Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

Lundi 7 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Lundi 7 septembre 2009   Lundi 7 septembre 2009 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:58

Alors ce matin, nous avons été poster une lettre, chercher de la pizza et nous avons été voir ma mamie, le tout en poussette sous le soleil, c'était sympa...
Cette après midi, rdv chez le doc pour faire établir un certificat d'aptitude à l'entrée en collèctivité pour mes loulous et ensuite rdv à la crèche pour les papiers.

Pour celle qui ne comprendraient pas pk les mettre à la crèche alors que g encore un an de congès parental tout simplement parce que durant mon congè parental de trois ans mes enfants ne m'ont jamais quitté et qu'à part leur pere et ma mère ils ne sont pas habitués a rester "seuls" avec d'autres adultes et pareil pour le senfant car je n'ai qu'un neveu ( de 4 ans assez turbulent) qu'on ne voit pas souvent...
J'appréhende la rentrée à l'école maternelle pour eux s'ils ont peur et pour moi de culpabiliser a mort, sachant que je reprends le travail à la meme periode je ne pourrai pas aller les rechercher si vraiment ça se passé mal, voilà pk pour les habituer ils vont gouters à la creche, ils seront peut etre meme propre plus vite tiens ! lol
Revenir en haut Aller en bas
crevettedidi

crevettedidi


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : l'horme

Lundi 7 septembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 7 septembre 2009   Lundi 7 septembre 2009 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:45

non non mes attend ta pas a te jsutifié helene !!

pis je pense que c une bonne idde dailleur je pense metre léa aussi a la creche apartir de janvier pour l ahibituer !! aussi parke ma tromat !! l'ecole c pas gagnier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedidi2.skyrock.com/10.html
 
Lundi 7 septembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 17 Août 2009
» lundi 21 septembre
» lundi 14 septembre
» Lundi 2 juin
» Lundi 17 Août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aujourd'hui on fait quoi ? :: Que vais-je faire aujourd'hui ?-
Sauter vers: