Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une envie de se relaxer, de papoter de tout et de rien ? Vous êtes au bon endroit car on adore ça !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci beaucoup de votre aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ccile
Admin
Ccile


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43

Merci beaucoup de votre aide Empty
MessageSujet: Merci beaucoup de votre aide   Merci beaucoup de votre aide I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:25

Je tenais à vous remercier car je m'apperçoit que vous vous invetissez bcp pour cette création de Forum qui sera le notre. Cindy me communique toutes vos idées et je suis particulièrement touché car vous ne me connaissez pas. Donc un grand merci à vous qui vient du fond du coeur .
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-chez-moi.mescops.com
crevettedidi

crevettedidi


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : l'horme

Merci beaucoup de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup de votre aide   Merci beaucoup de votre aide I_icon_minitimeDim 31 Mai - 13:37

ba de rien lolll

tu me connias je suis comme sa ( comment je me la pete jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedidi2.skyrock.com/10.html
ramie51

ramie51


Messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 54
Localisation : fere-champenoise marne

Merci beaucoup de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup de votre aide   Merci beaucoup de votre aide I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:51

ben de rien cecile !!
un ptit truc avant admin tu devrais y mettre ton prenom ça fera moins impersonnel lol! lol! lol!
car bon ok c'est pas mal kom prenom admin peu courant !!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Admin
Ccile


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43

Merci beaucoup de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup de votre aide   Merci beaucoup de votre aide I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:51

Oui j'ai trouvé original j'ai mis des heures à chercher lol! non je plaisante je vais changer ça tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-chez-moi.mescops.com
beatljuce

beatljuce


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 49
Localisation : St Etienne

Merci beaucoup de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup de votre aide   Merci beaucoup de votre aide I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:36

heu ben de rien , si on est la c'est que ca nous fait plaisir !!! lol

pi les amies de cindy sont mes amies (heu a part une ou 2 peut etre lol )

et un grand bravo a toi car c'est oi qui met tout en place , nous on a juste a s'amuser lol

bravo bravo bravo cadeau cadeau cadeau
Revenir en haut Aller en bas
LNYOOKKY




Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2009

Merci beaucoup de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup de votre aide   Merci beaucoup de votre aide I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:13

C'est un très beau forum que tu as su créer là, encore une fois lol, donc je t'en félicite, après mur réflexion et longue hésitation, je me suis enfin lancée et je me suis inscrite tout à l'heure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ccile
Admin
Ccile


Messages : 225
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 43

Merci beaucoup de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup de votre aide   Merci beaucoup de votre aide I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:42

J'en suis super contente. Ca fait plaisir de vous retrouver et trouver toutes. Bon là c'est les vacances donc c'est un peu bcp "mort" lool Mais dès septembre de nouvelles choses arriveront (2 mois pour réfléchir quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-chez-moi.mescops.com
crevettedidi

crevettedidi


Messages : 191
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 43
Localisation : l'horme

Merci beaucoup de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup de votre aide   Merci beaucoup de votre aide I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:35

oui c les vacnce on et tous kazy partie pis il fait chaud rester devant le pc non meric on es dans leau dans les jardin dans les aprc mes on peuve toute a vous kan meme on va tous revenir en bloque tu verras lol pis jai un secret ceciel ma dit kelle avait de noucelle ideee alors cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedidi2.skyrock.com/10.html
beatljuce

beatljuce


Messages : 65
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 49
Localisation : St Etienne

Merci beaucoup de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup de votre aide   Merci beaucoup de votre aide I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:39

ah cool si y a de nouvelles idees !!!!!

oui c'est vrai que c'est les vac alors on est pas forcment la !!

mais comme dit cindy ca empeche pas de penser a vous !!! bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci beaucoup de votre aide Empty
MessageSujet: Re: Merci beaucoup de votre aide   Merci beaucoup de votre aide I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci beaucoup de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci merci
» un super grand merci a ma soeurette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au plein coeur du fofo :: Remerciements-
Sauter vers: